Temps d'échanges et de parole pour les professionnels suite au COVID-19

14/07/2020 09:36

Le CLSM de MULHOUSE propose cet  été en partenariat avec l'AETCI NORD-EST des groupes de parole à l'attention des professionnels du champ sanitaire et social de MULHOUSE. 

L’épidémie de COVID-19 n’a pas été sans impact sur la pratique, la situation professionnelle et le bien-être au travail des professionnels sociaux, médico-sociaux, de l’insertion etc. Dans le cadre de l’enquête sur l’impact de l’épidémie du COVID-19 sur la santé mentale de la population, nombre de professionnels ont fait remonter les difficultés auxquelles ils ont dû faire face et qui les ont affecté.

Nous vous proposons aujourd’hui un espace d’expression pour se retrouver après cette période inédite. Les rencontres gratuites, ouvertes à toutes et à tous et confidentielles seront animées par l’équipe d’animateurs.trices de Thérapie Communautaire Intégrative (TCI).

La TCI est une méthode d’animation de groupe de parole permettant de faire émerger les problématiques et les ressources au sein du groupe, par l’écoute empathique et l’entraide.

Ainsi, plusieurs groupes de paroles vous sont proposés aux dates mentionnées dans le doodle suivant. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez vous inscrire par le biais de ce lien en indiquant bien votre nom, prénom et adresse mail :

doodle disponible sur demande   au dates suivantes: (clic ici)
 
- jeudi 9 juillet à 14h
- jeudi 23 juillet à 10h
- mercreci 5 août à 14h
- jeudi 20 août à 10h

Vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs dates. 
 
Les temps de paroles seront organisés à la Maison du Temps Libre - 16 Rue Engel Dollfus à Mulhouse.

Bien à vous,
 
Pour la coordination du CLSM de Mulhouse, 
 
Catherine HOERTH, 
Coordinatrice santé - Ville de Mulhouse
 
Alice TRON de BOUCHONY
Chargée de mission pour les CLSM du Haut-Rhin 

 

Précédent

© 2020 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode